Wibit et son partenaire agréé en Indonésie, PT. Ecomarine Indo Pelago, viennent d’inaugurer officiellement le plus grand parc aquatique gonflable au monde, “Aqua Dreamland”, à Bali. Le record a été officiellement confirmé par Anna Orford du Guinness World Records qui a assisté à l’accompagnement de milliers de personnes qui ont visité le parc aquatique pour la première fois lors d’une cérémonie d’ouverture. extraordinaire
Ce nouveau parc aquatique géant qui détient le record représente le mot “INDONESIA” à la surface de l’eau. Avec une taille gigantesque de plus de 28 900 mètres carrés, le WibitTAG appose sa signature sur la côte balinaise de manière unique et attrayante, le rendant même visible même depuis un avion. Le parc comprend 177 produits Wibit approuvés chacun par le TÜV et répondant aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes : il est conçu pour accueillir jusqu’à 600 personnes.
Grâce à l’expérience sans précédent de Wibit, accumulée pendant 23 ans dans le secteur et à son équipe d’installation professionnelle, qui a jusqu’à présent construit plus de 600 SportsParks dans plus de 95 pays, six techniciens et collaborateurs ont installé l’imposant mot «INDONÉSIE» dans l’eau en seulement cinq jours.
«Toute la région est très fière d’ouvrir le plus grand parc aquatique au monde et le premier parc sportif Wibit à Bali. Nous sommes convaincus que ce sera un grand succès pour l’entreprise régionale qui attirera des milliers de touristes nationaux et étrangers », a déclaré Yudiansah Yosal, propriétaire de Aqua Dreamland Park.